Err

FONTAINE YSIO Une eau pure à volonté

Redynamiser l'eau osmosée


L’eau que l’on trouve au griffon (à la source) ou à proximité de celui-ci possède des propriétés électriques et physico-chimiques particulières qui lui confèrent une grande vitalité. Cependant, si elle est extraite de son milieu naturel et soumise à différents manipulations (entreposage dans des bouteilles plastiques, stagnation dans des réservoirs et canalisations, traitements physico-chimiques divers…), ses caractéristiques changent : elle s’oxyde et perd ses précieux électrons nécessaires au bon déroulement des réactions de notre organisme, ses minéraux tendent à floculer (à former des "paquets" de molécules)...
 
Filtrer l’eau du robinet par osmose permet d'obtenir une eau pure, de lui faire perdre son côté alcalin et oxydé et d'augmenter sa résistivité. Si vous souhaitez la redynamiser, plusieurs procédés peuvent être utilisés :

- Appliquer environ 20 coups sous la base de votre bouteille ou agiter énergiquement l'eau avant de boire (à renouveler toutes les 24h environ)
- L’exposer quelques heures à la lumière, si possible au soleil, dans un bocal en verre, pour lui redonner sa bonne structure moléculaire
- Ajouter quelques gouttes de jus de citron et agiter énergiquement avant de boire
- Imprimer à l’eau un mouvement de vortex (comme c'est le cas dans la nature). On trouve dans le commerce des vortexeurs manuels (Devajal par exemple) et électriques.

Enfin, p
rivilégiez des contenants en verre ou céramique : les bouteilles et autres contenants en plastique tendent à libérer, en présence d'une eau pure, des substances indésirables, tels phtalates et bisphénol.



 
Fontaine-Ysio.com, 12 rue Saint Sabin, 75011 Paris - fontaineysio.com@gmail.com / Tel : +33 (0)7 80 01 49 84