Err

FONTAINE YSIO une eau pure au robinet

Redynamiser l'eau osmosée


L’eau que l’on trouve au griffon (à la source) ou à proximité de celui-ci possède des propriétés électriques et physico-chimiques particulières qui lui confèrent une grande vitalité. Cependant, si elle est extraite de son milieu naturel et soumise à différents manipulations (entreposage dans des bouteilles plastiques, stagnation dans des réservoirs et canalisations, traitements physico-chimiques divers…), ses caractéristiques changent : elle s’oxyde et perd ses précieux électrons nécessaires au bon déroulement des diverses fonctions de notre organisme, ses minéraux tendent à floculer (à former des "paquets" de molécules agglomérées)...
 
Filtrer l’eau du robinet par osmose permet d'obtenir une eau pure, de lui faire perdre son côté alcalin et oxydé et d'augmenter sa résistivité. Si vous souhaitez la redynamiser, plusieurs procédés peuvent être utilisés, en voici quelques exemple :
 

(Note : la question ne se pose pas pour la Fontaine Ysio Energisante car ce modèle possède, en plus de sa fonction purifiante, une fonction dynamisante, cf descriptif).
  
- Placer l'eau dans le champ magnétique d'aimants adaptés (solution proposée pour le modèle Fontaine énergisante)

- Générer des secousses dans l'eau en tapant environ 20 coups sous la base de la bouteille, ou agiter énergiquement le contenant d'eau pendant quelques secondes

- Ajouter quelques gouttes de jus de citron

- Exposer l’eau au soleil quelques heures 
- Imprimer à l’eau un mouvement de vortex (on trouve dans le commerce des vortexeurs manuels - le Devajal par exemple - et électriques).

  
 
Enfin, p
rivilégiez des contenants en matières stables ou/et non toxiques : verre, inox, terre/céramique. Les bouteilles et autres contenants en plastique tendent à libérer, en présence d'une eau pure, des substances indésirables, tels phtalates et bisphénol.